Offre d’emploi – Septembre 2017

Les Rondeaux recrutent des paysagistes et/ou architectes en salariat ou stage longue durée.

L’agence, actuellement composée de 3 personnes, fonctionne sous le statut de SCOP depuis sa création il y a 5 ans. Ce fonctionnement en coopérative induit une répartition des tâches basée sur l’expérience et les capacités de chacun, avec une volonté affichée d’enrichissement mutuel.

Nous travaillons principalement sur des missions de maitrises d’œuvre pour des quartiers en renouvellement urbain et des centres-bourgs patrimoniaux en tant que mandataires d’équipes adaptées au sujet : Servicad, BET VRD, l’agence Lichen, écologie urbaine, Benoît Maffre, architecte du patrimoine, etc.

Nous pilotons aussi des études territoriales (Plan paysage et Charte du paysage et de la biodiversité) avec un atelier spécialisé en études environnementales, EnviroScop et des urbanistes, Geostudio.

Nous accompagnons par ailleurs des architectes urbanistes sur des études urbaines : l’agence Concorde et l’agence JDL, ainsi que sur des projets de maîtrise d’œuvre résidentielle : l’agence Archi Ethic, l’agence D&S Studio.

Nos locaux sont basés au 134 rue d’Aubervilliers dans le 19ème arrondissement et sont partagés avec l’agence Barrault&Pressacco, architectes.

Envoyez-nous vos propositions à contact@lesrondeaux.fr

Posted in Actualités.